Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

My canal mouline

Bonjour,

Je regarde une télé connectée en HDMI à mon ordi qui est en wifi sur la fibre bouygues.
ça mouline régulièrement que je n'arrive pas à suivre une émission.
Qui a la solution?
Cordialement,

BP

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse:

Ma télé de salon et celle d'une chambre fonctionne selon ce que vous dîtes.
Par contre, j'ai une télé de chambre LG et canal n'est pas intégrable et c'est pourqoi je passe par le wifi.

CDT

BP

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler