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Ma commande

Ligne en attente d'activation ?

Bonjour,

Après avoir commmandé une offre vDSL Bbox pour mon logement, j'ai pu recevoir l'ensemble des équipements en date du 20/01. Un technicien est passé lundi 24/01 pour activer la ligne téléphonique associée à mon appartement (l'ancien locataire n'ayant pas de box). Le technicien m'a dit que l'activation devrait ensuite être immédiate.

Cependant, nous sommes le 31/01 et malgré les délais indiqués sur le site de 2 à 3 jours, ma ligne n'est toujours pas activée. Avez-vous des informations supplémentaires sur le suivi d'activation de ma ligne internet ?

Vous souhaitant une excellente journée,

Cordialement.

ALEXANDRE
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Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

Avez vous branché le matériel ? Les voyants sont de quelle couleur ?

Cdt

DOMINQIUE
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FLORENCE
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Bonjour , suis actuellement dans la même situation , une date d activation. Estime au 6 février , je contacte le service me demandant de patienter et l ouverture d un rapport d incident effectivement pas’ normal mais je ne peux suivre l avancement de mon dossier ni de date concrète pour l activation . Merci de votre retour .
Cordialement

Laurie
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Bonjour Florence,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je suis navrée, pour ce type d'incident lié à la connexion fibre optique, nous n'avons pas de délai spécifique, bien souvent il nous faut solliciter l'immeuble pour obtenir la connexion finale.
Merci encore pour votre patience, vous serez informée dès que le flux optique sera actif.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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