Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Es une arnaque ou un vrais numéro ? : 01 80 97 51 80

Bonjour,
suite a des impayées (2 factures) et en voulant trouver un arrangement (échelonnage), on me dit de contacter le service de recouvrement au 01 80 97 51 80.
Je voudrais savoir si il s'agit d'un numéro fiable, ou juste d'une arnaque.

Je tiens a préciser que le numéro m'a été donner par une conseillère Bouygues telecom, appeler au 1064 (qui ne semblais pas française).

(Par ailleurs, la n'est pas le sujet, mais je tien aussi a vous informez que Bouygues telecom a encore des progrès a faire au niveau des dispositions que le client pourrais prendre : Si on sais qu'une facture en prélèvement auto n'est pas passer et ne va pas non plus passer la 2eme fois, pourquoi on ne pourrais pas annuler ce 2eme prélèvement et payer les 2 factures en même temps le moins suivant, cela éviterais les 10€ de frais de rejet + l'incompréhension de payer 2 factures différente le même mois a 2 moment différent du mois (donc éviter de décaler les factures).).

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est une société de recouvrement :

"c'est une société de recouvrement euroacting mandater par les fournisseur d'internet pour les factures impayer"

Source : https://arnaque-telephone.com/0180975180.html

Cdt

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès, sur vos 2 lignes pour faire le point avec vous.
Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités demain.
Concernant l'aparté sur les rejets de prélèvements, pour information , c'set la banque qui l'autorise "automatiquement " . En aucun cas, nous n’avons la main sur leur logiciel.
Par contre si il y a un soucis avec la banque ou votre date de prélèvement et que vous ne contactez pas votre service client pour trouver des solutions et éviter ces désagréments de facturation de frais, nous ne pouvons pas le faire sans votre accord.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
Pas besoin de la contacter, la personne qui a les lignes et moi qui écrit, car ce sont 2 personnes différente !
Comme la propriétaire des 2 lignes ne sais pas géré tout ce qui est en ligne comme ici, je m'en occupe pour elle.

Comme je me méfie de tout, j'ai voulu connaître la réponse sur ce numéro (pas aimable et qui m'a demander de rappeler dans une semaine par ce qu'ils avaient un problème informatique... C'est très pro de leurs part sa...).

Elle, la propriétaire de la ligne, ne comprend pas qu'elle est autan de décalage sur ces factures (la facture de novembre payer en fin décembre et qui pensais régler la facture de décembre), d’où mon commentaire en fin de message.

Par contre, juste pour 2 facture d'impayé (2 mois a 20€), je ne pensais pas qu'un tel service pouvais la rediriger comme sa vers un truc de recouvrement, en sachant qu'elle n'a jamais eu de problème avant.

Si ce numéro n'est pas une arnaques, alors le sujet peut etre clos.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler