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Ma facture

opposition au paiement suite à résiliation.??

malgré ma résiliation,et tout le matériel renvoyé vs vs permettez
de me facturer 180 et 311,48 euros .je vs informe que je fais opposition au prélèvement bancaire ne bénéficiant d'aucun service de Bouygues telecom depuis fin 2019.je vs serai gré de ne pas proposer à vos clients une box HD pour pouvoir relancer un nouvel abonnement sana informer celui-ci j'appelle cela une démarche commerciale malhonnete d'ou mon départ vers un autre opérateur aprés 11 ans de fidélité

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YOUNESS CHEMSSI
YOUNESS CHEMSSI

YOUNESS CHEMSSI

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Subject: Frais de non restitution de matériels de 180€???

Bonjour,

Nous ne comprenons pas pourquoi nous avons été
prélevé de 180€; Alors que nous avons contacté vos
services la semaine dernière suite à l'avis du
prélèvement et qu'il a été détecté un problème dans
votre service technique.
En effet, la nouvelle bbox n'a pas été envoyé et nous
attendons de la recevoir pour renvoyer l'ancienne;
Sauf que nous n'avons toujours rien reçu depuis le
mois de mars!!!

Par contre le prélèvement a été fait ce jour alors qu'il
avait été dit qu'il ne serait pas effectué. Par
conséquent, notre compte bancaire est dans le rouge
et nous allons devoir payer des frais.

Nous vous demandons de régulariser rapidement la
situation par le virement des 180€ car nous avons des
frais non prévus et un dédommagement en
conséquence pour le dérangement occasionné.
Nous sommes très très mais très déçu par vos
services, de l'attitude et la non prise en compte de nos
réclamations.
Sans réponse rapide de votre part nous allons
procéder à d'autres solutions plus radicales.

Cordialement
M. Chemssi
06 64 31 21 04

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