Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus moyen de lire les précédents enregistrements suite au changement ce jour du décodeur???

Suite au changement du décodeur de ma box Miami ce jour,
il est maintenant impossible de relire les enregistrements faits avec l'ancien décodeur. Apparemment, après un seul test, je peux de nouveau enregistrer; les icones des anciens enregistrements sont bien visibles, mais lors de la lecture l'écran TV est noir ! J'espère que les techniciens vont trouver la solution, car je ne trouve pas normal de perdre tout le contenu de mon disque dur (700 Go)!

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
15 / 100
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Pour une prise en charge de votre dysfonctionnement technique vous pouvez contacter le 1064 en mentionnant par le serveur vocal que vous désirez accéder au service technique box.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
avant tout marcher bien et maintenant tout a change impossible avoir les enregistrements

Bonjour Guy,

Rien de bien méchant je vous rassure.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bit.ly/2v6Dyyy
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
Prenez soin de vous.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

On vient aussi de me changer mon décodeur Box Miami (autour du 03-04/2020 et pas de réponse du service client car COVID et problème d'effectif).

Et en effet je constate la même chose que vous , je n'arrive plus a lire mes vidéos enregistrés avec mon ancienne box. Je suis donc retourné sur mon ancien décodeur box Miami et la lecture de vidéo ne pose alors aucun problème.

Mon constat est que la nouvelle box est bien en cause.

Aujourd'hui, le service client a oublier ma demande et souhaite maintenant la restitution de sa box.

Existe t'il une solution au problème décrit de la part de Bouygue ? Votre discussion ne l'indique pas !

A noter que ce problème semble systématique au changement de la box Miami.

Merci pour votre réponse.

Cordialement ,
Frédéric

Bonjour Frédéric,

Et désolé de la situation :(

Si le souci persiste ce jour et dans votre cas, nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal. En effet, les conseillers disponibles ici ne disposent pas des compétences techniques pour vous venir en aide.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
51 / 100
Bonsoir,

La réponse de votre service technique est catégorique impossible de récupérer les enregistrements.
La gestion du codage dans la box Miami serait hardware
donc la portabilité est impossible!
<" Faite donc de nouveau enregistrement">

J'ai garder mon ancienne Box avec le connecteur casser sur la sortie optique SPDIF (dommage)et retourné la box miami version V2.
Merci.

Nota: A 3€ par mois, et toujours sans la sortie HDMI 4K (en 2020), et maintenant avec un non suivi de la compatibilité ascendante des enregistrements ….

A part le prix du contrat souscrit au début de la 1er offre Bbox Miami ( avec un rajout de la location +3€) <30€.

J'en arrive à la conclusion, " la fidélité du client est oublié, pas de suivi sur les MAJ techniques et autre"

Cordialement,
Frédéric