Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rejet remboursement google nest

Suite à la souscription à bbox fibre, j'ai attendu ma facture datée du 2 décembre 19 pour faire ma demande de remboursement google Nest. Or, le coupon actif lors de ma démarche le 3 décembre 19 n'était plus l'offre BT10 mais BV 40. J'ai tout envoyé dans les temps. Un mois après,  mail de sogec : Offre refusée car l'achat est antérieur au 3 decembre, soit un problème de décalage d'un jour. Pourquoi devrais je être lésée pour un problème de facture qui arrive le dernier jour, d'autant que l'offre est prolongée,  seul le numéro de l'offre change. Je ne peux renvoyer une demande, le délai est dépassé maintenant. Le service suivi commande Bouygues me demande de rappeler sogec pour argumenter. Comment pouvez vous m'aider ?  Je vais m'opposer à un mur ! Un arrangement est possible ? Je suis dépitée..

CHRISTINE R.
CHRISTINE R.

CHRISTINE R.

Niveau
0
24 / 100
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre et et c'est votre mari qui à a répondu.
Je lui ai indiqué qu’après vérification, effectivement vous deviez bien bénéficier du remboursement de la Google Nest. Donc pour vous éviter des démarches, je vous ai passé le remboursement en avoir sur votre facture box, car je ne peux pas le faire en virement, votre mari a validé.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre et et c'est votre mari qui à a répondu.
Je lui ai indiqué qu’après vérification, effectivement vous deviez bien bénéficier du remboursement de la Google Nest. Donc pour vous éviter des démarches, je vous ai passé le remboursement en avoir sur votre facture box, car je ne peux pas le faire en virement, votre mari a validé.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTINE R.
CHRISTINE R.

CHRISTINE R.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,
Merci à vous, c'est parfait. Ça me convient.