Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment résilier mon abonnement je paye la facture ,mais je ne suis pas utilisateur de la ligne?

Il m'est impossible de résilier mon abonnement ,je ne suis pas l'utilisateur de la ligne ,je ne fais que payer les factures.
Le site de Bouygues ne me permet pas de résilier cette abonnement ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick,

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
40 / 100
points

Même problème '' ''

Bonjour Evelyne,
Si vous n'êtes pas la titulaire officielle de la ligne vous ne pourrez pas demander la résiliation aurpès de nos services.
Nous devons impérativement avoir le titulaire en ligne pour procéder à la résiliation.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TAREK
TAREK

TAREK

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour je veux résilier ma ligne comme j'utilise pas l abonnement merci

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
40 / 100
points

Moi j attend toujours d'être rappelé et depuis très longtemps rien personne '' 'pour prendre des abonnement c'est hyper rapide mais la suite bonjours' '' 'slt Mme Stoll evelyne

Bonjour, navrée de la situation.

Je vous envoi un message privé pour récupérer vos informations personnelles.

A de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour, la résiliation de votre forfait mobile s'effectue via votre espace client Bouygues Telecom. Voici le lien pour vous guider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée, Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je veux résilier mon abonnement bbox merci de faire le nécessaire cordialement,
Pascal Monnier
Mail kaloo2206@gmail.com
Tel 0623410211

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TAREK
TAREK

TAREK

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour c'est moi l l'utilisateur de ligne mais je suis souvent a l étranger je l utilise rarement et je paye l abonnement pour rien ..alors j ai décidé de résilier la ligne merciii de me la résiliation rapidement possible merciii pour vôtre compréhension

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tarek,

Comme précisé par Vanessa plus haut, il faut passer par votre espace client afin d'effectuer la demande de résiliation.
Voici la fiche dédiée pour vous accompagner : https://bit.ly/33YYrJt
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
25 / 100
points

je veux rezilier ma bbox

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mourad,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'information.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas de figure je souhaite résilier mon abonnement mais je n'y parvient pas.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je veux résilier mon abonnement au plus vite mais cela ne fonctionne pas sur le site et aucun conseiller ne prend mon appel, pouvez-vous me revenir rapidement svp?
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Navré de constater que vous souhaitez résilier votre Box.
Je constate que vous avez eu notre Service Client par téléphone qui a fait le nécessaire.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................