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Ma commande

colis perdue enquête en cours toujours aucunes nouvelle ?

Bonjour,
l'enquête transporteur n'a toujours pas aboutis pour Bouygues Télécom alors que j'ai reçu une réponse de colissimo sous 48 h qui disait qu'ils ne retrouvaient plus mon colis .
Et quand j'appel pour leurs signaler ils me disent que sa ne sert a rien de d'appeler . J'ai commandée le 16 janviers quand même j'aimerai un renvoie express rapidement ...

LUCIE
LUCIE

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Il s'agissait d'une commande pour un téléphone ou une box ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

LUCIE

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un téléphone

LUCIE
LUCIE

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bonjour
il s'agissait d'une commande du portable seul sans pour autant changer mon forfait b&you.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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4
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Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le 0981662666. Ils sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h pour qu'ils puissent ouvrir une enquête poste.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

LUCIE

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1
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Bonjour ,
l'enquête est déjà ouverte justement

Anais
Anais

Anais

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4
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Equipe

Bonjour Lucie,

Je vous rassure, votre dossier est suivi par la cellule spécifique, le conseiller reviendra sur votre dossier le 4/02/20.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

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Bonjour merci pour votre réponse !

STEVE
STEVE

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Bonjour

Je suis toujours à l’attente de ma carte SIM jamais eu de nouvelle cela fait 1 mois quasiment je n’ai pas reçu ma SIM

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Nous avons déclenché le renvoi du'ne nouvelle carte sim ce jour.
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

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Toujours aucunes nouvelles , j'attend encore et toujours mon mobile le miens ne charge pratiquement plus ... vraiment sa devient inacceptable je suis cliente depuis toute jeune c'est la première fois que sa se passe comme sa ...

Bonjour Lucie,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience ; votre dossier est suivi chaque jour et hier une relance au transporteur a été effectuée ; nous attendons le retour de celui ci pour vous recontacter . Merci de patienter à nouveau

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

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1
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Bonjour ,
J’espère vraiment une réponse aujourd’hui
.
cordialement

LUCIE
LUCIE

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Niveau
1
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Et bien toujours rien j'espère vraiment un geste commercial !!

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
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Bonjour pour ma part merci de m’avoir contacté et fait la nouvelle commande et surtout merci pour le geste commercial

LUCIE
LUCIE

LUCIE

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1
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Bonjour , je n'est toujours aucunes nouvelles j'aimerai savoir si l'enquête a aboutis ont m'avait dit grand max 15 jours mais l'enquête a été ouverte le 23 !

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Lucie, je suis vraiment navrée de cette gêne occasionnée. Un suivi de dossier est déjà en cours sur votre ligne.
Je vous invite à patienter le rappel du conseiller en charge du suivi.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINE
CORINE

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Bonjour,
J’ai commandé un nouveau téléphone le 10 mars 2020 , je n’ai toujours rien reçu , bien sur une enquête a été ouverte sans nouvelle depuis 15 jours alors qu’il m’avait dis dans les 15 jours vous aurez une réponse...
La belle phrase que nous connaissons tous quand on appelé le magnifique service client « monsieur , merci de patienter encore et encore »
J’ai appelé le service aujourd’hui, un monsieur m’a répondu je lui ai parlé de mes droits suivant les lois et le monsieur m’a gentillement raccroché au nez !
Suite à cela si demain toujours aucune réponse je vais appelé mon avocat pour pouvoir un remboursement au plus vite
C’est un opérateur incompétent! Inadmissible ! Un ami a commandé son téléphone le même jour que moi chez SFR il la reçu en 2 jours sans payer de livraison express sachant que moi j’avais payer une livraison express !
Pour les nouveaux client , je recommande bouygues ahaha

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Corine,

Je suis navré pour la mauvaise expérience. En effet une enquête postale est en cours et nous n'avons malheureusement pas la main sur le déroulement de cette enquête.

Pour plus d'infos je vous invite à contacter le 09 81 66 07 00 qui pourra vous en dire plus sur l'avancé de votre dossier.

Merci de votre compréhension et désolé pour la gêne occasionnée.
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CORINE
CORINE

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Non c’est trop la vous prenez les gens pour des imbécilles avec votre enquête, quand nous menons notre propre enquête chronopost n’a jamais rien signe comme quoi il a reçu le téléphone ! 3 semaine que je le retrouve sans téléphone je dois utilise un iPad c’est génial !

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Je comprends votre réaction. Mais ce n'est pas notre but de vous faire patienter comme ça juste pour le plaisir.

Je conviens que la situation sanitaire actuelle n'aide pas à la résolution de votre problématique.

Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à contacter le numéro donné précédemment.
Damien
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ANTOINE
ANTOINE

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Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 11 commandé le 3 mars, colis perdu. Une enquête a été ouverte. J'ai contacté le transporteur qui me dit avoir envoyé à Bouygues le résultat de son enquête le 20 mars. Nous sommes le 27 mars et vous ne pouvez pas m'envoyez un nouveau téléphone ...

Merci de me donner une réponse car l'assistance en ligne me dit que le responsable va me rappeler depuis 2 jours, j'insiste et toujours rien.

Si vous me renvoyez pas un téléphone je veux l'annulation de mon rénouvellement de forfait pour une durée de 2 ans ainsi que le remboursement du téléphone afin d'aller chez un autre opérateur.

dans l'attente de votre réponse

merci

Bonjour Antoine,

Désolé de la gêne occasionnée, nous ne pouvons pas intervenir sur le Forum pour les demandes relatives au Suivi de commande renouvellement. Je vous invite dès lors à joindre le 0981662666 pour faire le point.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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moi j"ai toujours pas recu ma commande on dis livre mais pas chez moi en tout cas on me dis on vous rappelle lundi20 on est mercredi toujours rien merci

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Christine,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. N'ayant pas la main sur votre commande, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE
GAELLE

GAELLE

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Bonjour,
Ma commande à disparue chez Chronopost (un téléphone seul).
Nous arrivons à terme des 15 jours d'enquête transpoteur.
J'aimerai maintenant que Bouygues de dépêche de m'envoyer à nouveau le téléphone, lequel est déjà payé en partie.
Commande numéro : 558675038

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Gaëlle,

Concernant votre suivi sur l’enquête transporteur, je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666.
Je ne pourrais vous répondre sur ce motif de demande, je suis désolée.

Vanessa, Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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est ce que l'un d'entre vous a recu son telephone avant 3 semaines? Je suis dans la meme situation, chronopost a perdu le telephone, me le confirme, mais Bouygues va au bout de son enquete sans donne aucun details?
je vois tant d'exemples similaires. devrions nous monter une plainte collective??

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis navré de cette situation et ces désagréments.
Je vois que nous suivons votre dossier à ce sujet actuellement, je vous invite à patienter le retour de ce suivi.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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