Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je souhaite souscrire un abonnement pour mon portable ce qui m’est impossible. Comment régulariser ce compte ?

J’ai commandé ma bbox en magasin mais j’ai créé mon compte avant d’avoir reçu le mail de bienvenue. J’ai fait pas mal de manipulations mais impossible de retrouver la commande de ma box et de souscrire l’abonnement pour mon portable dont l’offre est valable jusqu’au 4 février. Merci

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Rémi,

Merci de nous avoir choisi et pour votre temps au téléphone.

Comme indiqué, je me renseigne concernant le blocage que vous avez rencontré et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Bonjour Rémi,

Comme prévu je reviens vers vous.

Le message bloquant que vous rencontrez peut généralement être lié soit à:

• un litige actuel ou passé concernant le titulaire du contrat déclaré et un opérateur français
  • un blocage lié aux deux comptes bancaires que vous avez tenté d'utiliser, ou à l'adresse mail renseignée

Si vous n'êtes ni dans l'une ou l'autre des situations, comme nous avons pu le voir ensemble, cela relève d'autres raisons que nous ne connaîtrons pas au service client. Dans ce cas, la seule autre solution sera de faire ouvrir la ligne à un autre nom (Madame par exemple).Une fois que la ligne sera activée et fonctionnelle, vous pourrez effectuer un transfert de propriété pour la rattacher à votre Bbox.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme probleme comment faire?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nordine,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Quelle offre souhaitez-vous souscrire? Mobile? Box? Les 2?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................