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rembousement toujours non reçu

mercredi 22 janvier 2020, j'ai contacté bouygue concernant le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur que je n'avais toujours pas eu. Les conseillers m'ont dit que j'aurai le remboursement d'ici 8 jours, donc pour le 30 Janvier 2020, hors, je n'ai toujours rien eu.

LABADIE
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Réponses

Bonjour Olympe,

Je vous appelle pour régler cette situation .

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre accueil, je vous remercie de votre patience, la situation est réglée. Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE
CLAIRE

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Bonjour,
Suite à la résiliation de ma ligne mobile, je devais également avoir un remboursement, et après appel au service client en janvier, je n'ai toujours rien reçu.......

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Effectivement, je viens de faire la demande de virement sur votre compte bancaire la somme de 29.83€

Thierry, Bouygues Telecom
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La conseillère Sarah m'avez contacté suite a ma demande pour me dire que pour la facture du 06/02 je ne serai pas débité de mon abonnement ni pour la facture du 06/03. j'ai pourtant été débité de mon abonnement pour la facture du 06/02. Je souhaite etre rembourser immédiatement de mes frais de résiliation du montant de 50euros car vous n'êtes pas capable d'effectuer vos paroles.

LABADIE
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aucun sérieux de votre pars!

Bonjour,

Je suis navrée de ce contre temps , la demande de virement du montant est en cours, afin de vous rembourser, je vous prie m'excuser , je garde un suivi pour m'en assurer , le délai est de 5 jours ouvrés pour celui ci .
Merci de votre patience, Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, merci de votre patience, avez vous bien perçu notre remboursement svp ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE
CLAIRE

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Je n'ai personnellement toujours pas reçu de paiement !!! Merci de faire ça au plus vite, ça commence à faire long. Si vous n'arrivez pas à le faire, faites moi une réduction de ce montant sur mon offre box !!
Incroyable de devoir revenir plusieurs fois vers vous pour des choses comme ça

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, j'ai fais la demande de virement ce jour, il sera visible sur votre compte bancaire d'ici 6 jours max, désolé du retard.

Thierry, Bouygues Telecom
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