Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de forfait sans autorisation?

J'ai adhéré à un forfait B£YOU 20 Go à 4€99 en Juin 2019 et depuis Novembre 2019 mon forfait est passé à 8€99 avec 40Go.
Je n'ai pas besoin de changer de forfait.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'en ai jamais fait la demande.

Je vous demande donc de me remettre le forfait auquel j'ai souscrit et de me rembourser les 4€/mois supplémentaires qui ont été prélevés soit 12€ au total.

Merci d'avance de faire le nécessaire et merci également de ne pas m'imposer de changement de forfaits.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Le nécessaire a été fait, vous retrouverez votre offre initiale à compter du 13/02/2020.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
43 / 100
points

@Jeanne

Merci de remettre mon offre à 4€99 s'il vous plaît.

Cordialement.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

L'enrichissement ne peut être refusé, navrée.

Vous bénéficiez tout de même d'une offre à un tarif attractif: B&You light 30 Go au tarif de 6.99 euros/mois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai adhéré à un forfait B£YOU 20 Go à 4€99 et depuis ce mois (Fev 2020) mon forfait est passé à 6€99 avec 30Go.
Je n'ai pas besoin de changer de forfait.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'en ai jamais fait la demande.

Je vous demande donc de me remettre le forfait auquel j'ai souscrit.

Merci d'avance de faire le nécessaire.

Bien cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolé cette offre est sans refus possible.c'est un enrichissement intéressant car vous avez 10 GO en plus pour seulement 2€.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEPIETER
SEPIETER

SEPIETER

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
J'ai moi aussi reçu une facture pour une forfait à 30Go donc à 6.99€ sans avoir demandé de changement.
Merci de faire le nécessaire et revenir à mon forfait précédent de 20 Go à 4,99 €.
Cdt

SUSEN
SUSEN

SUSEN

Niveau
0
41 / 100
points

J'ai adhéré à un forfait B£YOU 20 Go à 4€99 en Juin 2019 et depuis Novembre 2019 mon forfait est passé à 8€99 avec 40Go.
Je n'ai pas besoin de changer de forfait.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'en ai jamais fait la demande.

Je vous demande donc de me remettre le forfait auquel j'ai souscrit et de me rembourser les 4€/mois supplémentaires qui ont été prélevés soit 12€ au total.

Merci d'avance de faire le nécessaire et merci également de ne pas m'imposer de changement de forfaits.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de vous annoncer que nous ne pourrons plus revenir vers votre offre initiale car elle n'est plus commercialisée; vous avez reçu les notifications de changement d'offre les 26 septembre par mail et 22 octobre par sms.

Comme indiqué vous aviez 4 mois pour manifester son souhait de conserver le contrat de 4;99 euros.

L'offre actuellement détenue propose toujours un bon rapport qualité-prix; vous avez désormais la possibilité d'opérer des actes à forte consommation de data sereinement.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................