J ai commandé une carte sim pour le numéro de ma mère sur mon compte. J'aimerais être sur d'avoir bien renseigné son numéro pour la commande. Cependant dans le récapitulatif je ne vois que mon numéro d'afficher ( en numéro de contact ) . merci
évidemment si vous avez commandé une sim depuis votre compte,elle sera paramétrée sur votre ligne !
si c'est pour votre mère il faut passer par SON compte.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
évidemment si vous avez commandé une sim depuis votre compte,elle sera paramétrée sur votre ligne !
si c'est pour votre mère il faut passer par SON compte.
Bonjour Sébastien, je vous envoie un message privé pour vous renseigner .
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Merci pour vos réponses.
Du coup puis je annuler la nouvelle sim commandé ? ( en cours de préparation ) Si ce n'est pas possible d'annuler, dois je ne pas effectuer la portabilité ? et annuler mon contrat par la suite ? merci
Bonjour Sébastien,
Afin de voir s'il est possible d'annuler votre commande, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................