Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, comment vérifier le numéro de téléphone d'une nouvelle sim dans la commande ?

J ai commandé une carte sim pour le numéro de ma mère sur mon compte. J'aimerais être sur d'avoir bien renseigné son numéro pour la commande. Cependant dans le récapitulatif je ne vois que mon numéro d'afficher ( en numéro de contact ) . merci

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sébastien, je vous envoie un message privé pour vous renseigner .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour vos réponses.
Du coup puis je annuler la nouvelle sim commandé ? ( en cours de préparation ) Si ce n'est pas possible d'annuler, dois je ne pas effectuer la portabilité ? et annuler mon contrat par la suite ? merci

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,
Afin de voir s'il est possible d'annuler votre commande, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................