Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi sur mon forfait il est noté 40 GO e t sur mon mobile 2 GO seulement de disponible ?

il est noté 2 go sur mon telephone
Pourquoi ?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Il faut faire la distinction entre les données récoltées par votre mobile en ce qui concerne vos consommations, et les données de vos consommations disponibles sur votre Espace Client.
Le cycle de consommation n'étant pas aux mêmes dates, cela peut prêter à confusion.

Je vous invite également à désactiver la limitation des données dans les paramètres de votre mobile afin de plus avoir ce genre d'alerte sur votre mobile.

J'espère que cela répond à votre question ;)

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler