Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je suis déjà abonné à l'offre ultym et je souhaite migrer vers la nouvelle bbox Wifi 6. comment je fais ?

Bonjour, je suis déjà abonné à l'offre ultym et je souhaite migrer vers la nouvelle bbox Wifi 6. comment je fais ?

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
23 / 100
Réponses

bonjour! D'après les infos que j'ai pu récolté sur twitter, ca n'est pour l'instant pas possible, pour les anciens clients, ca ne devrait aps tarder je pense, mais pour l'instant ca n'est pas encore valable! A+ carine

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
23 / 100
ok, merci pour l'info.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Steeve,

Je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIE JOSSOMME
JULIE JOSSOMME

JULIE JOSSOMME

Niveau
0
24 / 100
Pour moi, c pas normal le client actuel bbox ultyme, payé déjà l'abonnement le plus haut, il devrait bénéficier du dernier matériel en vigueur sans conditions

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
81 / 100
Bonjour je suis déjà client Bbox ultym avec un forfait à 39,99 et pour pouvoir être équipé de la nouvelle nouvelle bbox wifi 6, on me demande de changer mon offre car le tarif à augmenté à 41.99 ? Je ne trouve pas la démarche très commercial. Votre avis ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
En effet, ce n'est pas très commercial. Dois-je me désabonner et me réabonner ? Merci de votre réponse un fidèle ou ex fidèle abonné