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Changement de mot de passe messagerie. Comment faire quand le mot de passe actuel est refusé?

Je viens de changer le mot de passe de ma messagerie principale. J'ai voulu faire la même chose pour ma messagerie secondaire, impossible: lorsque je rentre mon mot de passe actuel (6 caractères) pour le modifier, on me le refuse au prétexte qu'il doit faire au moins 8 caractères. Comment faire?

MICHEL D.
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Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

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Bonjour Michel,

Je vous invite à retenter la modification de votre mot de passe en suivant les indications de notre assistance :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour la création de votre nouveau mot de passe voici quelques informations :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Elodie P.
Elodie P.

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Michel,

J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal sur votre fixe.

Comme demandé, si le problème persiste, merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL D.
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Bonjour Elodie,
Mon épouse a appelé hier en fin d'après-midi le 1064. Une conseillère a tenté de résoudre le problème mais n'y est pas arrivée. Elle m'a dit le passer "au niveau supérieur" et qu'on m'appellerait aujourd'hui. Je n'ai pas eu d'appel et je n'ai donc toujours pas de messagerie.
Je suis dispo demain toute la journée sauf entre 12h et 14h

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

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merci de votre accueil, bonne soirée à vous

Vanessa, Bouygues Telecom
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