Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi Bouygues ne privilégie pas ses clients lorsque la concurrence donne leurs ligne fibre a un voisin

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi Bouygues est aussi nonchalant avec un technicien de la concurrence ou pire un technicien de chez vous même qui se permets de prendre la fibre d'un de vos clients pour le donner a un voisin ?

Cette ligne m'as été attribué ? Cela fait des années et des années que cette fibre est attribué a mon logement donc j'aimerais savoir pourquoi c'est a moi de devoir subir la fainéantise d'un technicien.

Alors oui on doit vous la sortir tout les jours que ahhh oui je vais mourir sans ma connexion, je travail a domicile, j'ai un gros dossier a rendre etc... etc....

Je suis freelance dans le cinéma et j'ai des rush sur des serveurs distants en master 4K 2K 8K et sans la fibre je ne travaille sur rien a partir de mon domicile.

Oui je peut aller au studio, me bouger le cul de chez moi etc... mais je paie justement pour cette sérénité de pouvoir le faire de chez moi, regarder mon Netflix en HDR 4K Atmos, mon Star Trek Picard en HDR sur Amazon Prime dont un nouvelle épisode sort aujourd'hui et que je vous conseille.

Tout cela affalé dans mon canapé après une journée de boulot éreintante, c'est ce petit confort qui permets de juste pas péter les plombs.

Ah oui il y a toutes la partie domotique aussi, mes lumières, mon Irobot etc whaou tout est chambouler ici.

En bref ce n'est pas la fin du monde loin de là mais je veut juste comprendre pourquoi ne pas simplement me redonner mon dû ? J'ai l'impression qu'un inconnu est rentrer chez moi , s'est installer dans mon canapé et maintenant me demande de déménager !

Avez vous une explication ? Du pourquoi ? Du comment ?

Pour finir je sais que vous n'avez rien a voir et que vous faites juste votre boulot.

Merci a vous de m'avoir lu

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Un #Conseiller peut il intervenir sur ce dossier s'il vous plait ?

Merci :-)

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Bouygues s'en moque royalement, a me balader d'explication en explication alors qu'a la base il fallait juste me rebrancher ce qui me va de droit.

Aujourd'hui en devant un être méprisant j'ai réussi a avoir des réponses, a savoir que c'est a Orange de régler le problème, mais dans ce cas autant que je m'abonne chez Orange non ?

Je suis a bout pour quelque chose dont je ne suis en aucun cas responsable et c'est cela qui me mets hors de moi.

Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Je constate que votre dossier est bien pris en charge et est remonté auprès de l'opérateur en question. Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter je suis navrée.

Dès résolution vous en serez bien évidemment informée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
22 / 100
Je ne vais pas vous mentir combien je me retiens pour rester poli parce que je le sais bien et le répète vous vous ne faites que votre travail.

Mais s'il vous plait arrêter avec vos excuses scriptées dont vous vous moquez, ce qui est bien normal vu que vous n'êtes pas explicitement concernés.

Depuis cette coupure je suis moins productive et mon travail en pâtit, mais ça ok vas y, le point ou j'en ai vraiment assez c'est que vous me pousser dans mes retranchements et dans une colère noire a vous foutre de moi de la sorte alors que plus jovial que moi est dur a dénicher.

Donc pour mon bien, pour pas que mon traitement au Lodoz ne me servent a rien je vais doucement rapatrier mes abonnements chez Orange vu qu'ils sont gestionnaire de mon immeuble en cas de problème il n'auront pas ce joker.

Quid de l'engagement que je vais casser Bouiygues et moi en discuteront d'abord pas recommandé, ensuite par voie d'huissier pour finir au TI ou j'exposerais les tenants et aboutissant menant a cette rupture de contrat.

Vous présentant mes excuses pour la gêne occasionnée ( voila vous le sentez ce sentiment de faux semblant ?)