Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement après le résilier le numéro

Bonjour,
J'ai résilier le numero et le forfait pour mon mobile en Décembre 2019. Je n'ai pas engagé aucun option de mobile. Pourquoi il encore un prélèvement pour janvier 2020 chez vous?

ZIWEI
ZIWEI

ZIWEI

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ziwei,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ZIWEI
ZIWEI

ZIWEI

Niveau
0
43 / 100
points

0660******

ZIWEI
ZIWEI

ZIWEI

Niveau
0
43 / 100
points

En 9 décembre, je fait refaire le résiliation. Et j’ai reçu le e-mail pour le confirmation.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ZIWEI
ZIWEI

ZIWEI

Niveau
0
43 / 100
points

Mon numéro a résilié depuis 31 décembre. J’ai reçu pas le mess gage vocal.

ZIWEI
ZIWEI

ZIWEI

Niveau
0
43 / 100
points

Je suis étrangère. J’ai que le numéro en Chine.