Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'arrive pas à souscrire un nouveau forfait

le site mentionne "vous avez déjà un forfait bouyges télécom sur ce numéro". Si votre réponse est " appeler le 1064 ou le 0981662666 ou le 3106" inutile de m'appeler c'est déjà fait et personne n'est capable de me renseigner. En l'absence de contact positif dans la journée, je vais souscrire ailleurs

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Rassurez vous, je suis là pour vous renseigner. Que souhaitez vous faire exactement ? souscrire un nouvel abonnement mobile ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler