Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mauvaise couverture Saint Denis 93

Je possède un forfait 4g Bouygues Telecom et j'aimerais vous faire part d'une avarie quasiment totale de réseau dans toute la partie sud de Saint Denis plus communément appelé la plaine Saint Denis.
La réception en 4g est très bonne avec toutes les barres mais aucune connectivité ou quasiment aucune n'est disponible.
Je vous invite à venir faire le test près de la gare RER b stade de France et jusqu'à plus au sud en suivant l'avenir du président Wilson.

Merci de bien vouloir fournir des explications car nous sommes aux portes de Paris c'est incompréhensible.

Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Ce n'est pas un incident réseau. Je vous invite à vérifier la couverture réelle dans cette zone. Il y a t il des brouilleurs ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler