Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dissimulation d'information et mensonge

Ca va faire plus de 15 ans que je suis chez Bouygues au travers de différents abonnements, et l'évolution des techniques de tromperie est flagrante !
Quand on veut résilier un abonnement et par conséquent une ligne, ils disent sans frais, mais se cachent bien de nous informer des frais techniques par téléphone ! Quand l'engagement est donc pris, c'est par la suite qu'ils nous informent par sms de ces frais cachés. Suite à ceci quand on rappelle pour comprendre cette nouvelle information, on nous dit clairement, ne vous inquiétez pas c'est en cas de non restitution du matériel. Hors ces frais 1 mois après sont bien prélevé par x condition de vente cachée puisque que tout est fait au téléphone oral en nous mentant ! D'ailleurs, quand on rappelle une énième fois, ils ne se cachent pas de l'erreur d'information mais aucun geste n'est fait pour le réparer ou le dédommager ! Ils nous disent bien c'est comme ça et pas autrement.

De plus, la notion de déménagement gratuit ! Gratuit serte sans frais supplémentaire. Mais sans nous informer au préalable que le tarif va changer et bien entendu à la hausse ! Car notre abonnement actuel n'existe plus ... on pense faire juste un déménagement avec transfert de ligne, mais la encore on nous change toutes nos conditions et abonnement avec hausse de tarif. Soit un non transfert de ligne mais un réabonnement avec un nouvel engament alors qu'on l'était plus !
C'est tellement beau de na pas récompenser la fidélité et de pousser les gens à partir ...

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Alexandra,

Lors d'une demande de résiliation, nous devons indiqué oralement les frais que cela génèrent. Désolé si l'information n'a pas été transmise. Il sont également indiqués sur notre site internet.

Dans votre message, vous mentionnez que suite un déménagement, une hausse de tarif s'est appliqué. Une offre à 14,99€ par mois au lieu de 24,99€ a été mise en place pendant un an alors qu'auparavant le tarif de votre abonnement était de 22,99€. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler