Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appli mobile et comptes mulitples ?

J'ai 2 comptes mobiles et je n'arrive pas à les réunir sur l'application, le changement d'adresse mail sur l'un ou l'autre compte me le refuse, comment faire? J'aimerais voir mes 2 lignes de portables sur la même appli.

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Vos 2 lignes se terminent elles par 9760 et 4426?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Oui tout à fait

Bonjour Aurelia,

Je prends le relais de l'échange. Rassurez vous, je viens de faire le nécessaire. Vos 2 lignes mobiles seront sur le même espace client d'ici 72h maximum.

Savez vous également qu'à votre adresse postale, vous êtes éligible à la box fibre ? souhaiteriez vous réaliser un test d'éligibilité et connaitre les offres commerciales possibles pour vous ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................