Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Écran noir tv et spotify tv suite débranchement décodeur

Mon décodeur est en veille j’ai une diode fixe suite à des manipulations ( j’ai débrancher décodeur et bbox électriquement 3 fois )
J’ai fais ces manipulations car écran violet Spotify application tv .
Ma télévision fonctionnait à un moment donnée puis plus rien écran noir j’ai bien vérifié tous les câbles c’est ok et internet aussi

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
46 / 100
points
Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom Bonjour,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom Bonjour,