Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Faux dépassement de forfait 2h 5GO et blocage de 3 et 4G

Bonjour,
Cela fait la 3 ieme fois que vous me dites que je suis en dépassement de forfait et blocage de la 3 et 4G alors qu,il me reste plus de la moitie de mes forfaits

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy les SMS reçus par rapport à votre suivi conso n'indiquent pas que vous êtes en dépassement, il n'y a par ailleurs aucun dépassement ni blocage sur votre ligne.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler