Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

quand la eSim sera-t-elle disponible pour iphone?

Pourriez vous nous indiquer quand nous pourrons utiliser la eSim sur les iphone ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

La E-Sim sera commercialisée à compter du 22/06/20. Vous retrouverez toutes les informations sur la E-Sim ici => https://bit.ly/37difdD

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour quand esim sera disponible ?

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous serons présents sur cette nouvelle technologie et nous travaillons activement à cette fonctionnalité.
Nous n'avons néanmoins pas de date de commercialisation à ce jour.
Merci de votre patience.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
cette réponse est agaçante, cela fait plus de 6 mois que nous avons la même réponse sur la date de mise à disposition d'un abonnement avec e-sim. Il y a déjà plusieurs clients qui sont passés à la concurrence. J'apprécie bien les services de Bouygues mais je souhaiterai une meilleure communication sur le sujet. Est-ce vraiment si difficile d'annoncer un délai de commercialisation ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
points

Comment serons-nous averti que la esim est disponible ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Nous n'avons pas plus d'informations malheureusement.
N'hésitez pas a consulter notre fiche dédiée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour pourriez-vous nous indiquer à quelle date nous pourrons utiliser la eSIM sur la l’iPhone ???cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid, nous devrions pouvoir vous proposer ce service pour le printemps 2020. Suivez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
107 / 750
points

Le Printemps ??? C 3 mois une saison ...
Ce serait bien d’avoir une vraie info ...

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
107 / 750
points

En fait c déjà en service , sauf que rien ne peut être lancé parce qu’Apple est propriétaire et ça a un certain coût pour BT ...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Nous devrions pouvoir vous proposer ce service pour le printemps 2020. Suivez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
31 / 100
points

Bonsoir

J'ai récemment fait l'acquisition une applewatch série 4 cellulaire.

Lorsque je regarde votre page internet précédemment cité je lis ça

"Les mobiles compatibles sont :

iPhone XS, Xs MAx et Xr (sous iOS 12.2 ou version ultérieure)
iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max (sous iOS 13 ou version ultérieure)
Samsung Galaxy Fold
A SAVOIR
Les smartphone Google Pixel 3 et 3XL sont compatibles eSIM mais celle-ci n'est pas utilisable en France.
Les objets connectés (smartwatch etc.) ne sont pas pris en charge pour le moment."

Cela veut donc dire que pour les iphones c'est OK mais pas encore pour les applewatch ??!!

SI c'est ça, je pars de suite chez Orange...

Merci de me redire les directions choisies par Bouygues !

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il a y confusion, la esim que bouygues télécom proposera est une sim virtuelle pour les mobiles uniquement en remplacement des cartes sim physique pour les mobiles cités.

Concernant l'apple watch, nous ne proposons pas de esim couplant votre forfait et la montre.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
31 / 100
points

Bon et bien bye bye Bouygues

C'est fort dommageable pour vous

Il serait temps un jour de vous mettre à la page...ça fait plus de 3 ans qu'on parle d'E-sim et vous allez juste vous priver d'un pourcentage de population

Je pars chez Sosh ce jour

Bye

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bon voyage.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
31 / 100
points

Je me fais aucun souci la dessus ! Ca ne pourra pas être pire !

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
183 / 750
points

Bonjour,
J'ai vu que la esim était repossée en raison du marketing difficile à faire en période de confinement. Cepndant, j'ai un Iphone professionnel sur lequel je voudrais mettre ma ligne personnelle Bouygues en esim. Est-ce possible dès maintenant ? Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Pour le moment nous ne pouvons pas vous en dire plus que ce qui est sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Merci de votre patience et compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
107 / 750
points

bonjour,

pas d'autre info sur cette fameuse sortie de la eSIM ??
surement une infox ....

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je viens de regarder chez tous les opérateurs, il propose la Esim. C'est quand même dommage, que vous ne la proposiez toujours pas. Je vais acheter l'iPhone Se en grande partie parce qu'il dispose de cette fonctionnalité. J'espère que vous proposerez la Esim à partir de juin, faute de quoi j'irai moi aussi à la concurrence.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
183 / 750
points

Bonjour,
La eSim était soit disant techniquement au point, mais décalée commercialement avec le Covid 19...vos agences ont réouvert, mais toujours aucune possibilité de eSim...arrêter de nous faire toujours la même réponse et si ca ne fonctionne pas chez Bouygues dites-le !! rajouté à mes soucis de BBOX je commence à perdre patience !!

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
107 / 750
points

simple .... je le répète... j’ai plusieurs ligne et toute une communauté / famille chez BT , donc si rien mi Mai .... Orange
me fais du gringue depuis un moment avec des super taro... donc je bouge si .... mi Mai ... enfin ont bougent...

JEAN-MATHIEU
JEAN-MATHIEU

JEAN-MATHIEU

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Qu'en est-il de l'eSim annoncé pour le printemps ?

Je souhaites me délester d'un de mes téléphones en utilisant l'eSim pour mon portable pro.
De plus j'envisage l'achat d'une iWatch incessamment sous peu. (2ème eSim envisagée)

Pouvons-nous avoir des précisions sur les projets Bouygues ?
(Aujourd'hui RIEN on a bien compris mais quel sont les axes de développement ?)

La concurrence fait de très beau forfaits et je regrette de devoir moi aussi changer d'opérateur.
Si j'attends pour rien autant changer tout de suite.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Mathieu,

Merci pour votre intérêt auprès de notre société ! Je vous demande encore un peu de patiente, nous allons bientôt arriver :)

>> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
107 / 750
points
FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
43 / 100
points

Devrait bientôt arriver ? Il faudrait des dates, j'ai pris un forfait chez vous dans cette optique. Sinon je résilie...

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
107 / 750
points
CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai moi-aussi pris un abonnement en pensant pouvoir bénéficier de la e-sim (le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a assuré que c'était disponible). J'en ai absolument besoin dans des brefs délais, je voulais donc savoir quand cela sera disponible?
Merci d'avance pour votre réponse
camille

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, quelle seront les tarifs proposés? Le mode opératoire pour l’activation? Et surtout quelle date?
Cordialement

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
44 / 100
points

Moi aussi en attente de l'eSIM pour passer chez Bouygues (pour des raisons de couverture réseau principalement), mais visiblement, le "printemps" se fait désirer par ici :-(
Dommage, car finalement c'est le seul opérateur à ne pas proposer cette solution, pourtant sortie il y a 3 ans !