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Bbox

"Le mot de passe de votre messagerie Bbox va bientôt expirer"

Bonjour,

J'ai reçu ce mail me disant que mon mot de passe de messagerie va bientôt expirer (le 4 février)

Je ne comprends pas : je n'ai qu'un unique compte Bouygues, je n'ai pas de "mot de passe de messagerie".

Est-ce ce mot de passe "principal" qu'il faut changer ?

Merci.

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

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Réponses

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

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Merci !

Mais... je n'utilise pas d'adresse en @bbox.fr, c'est un email autre.

Je change donc le mot de passe de mon compte client, quelle que soit l'adresse qui m'y donne accès ?

Pourquoi le message parle-t'il de "messagerie" et d'accès à la messagerie et non du compte client ?

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour Pierre , je vois , il s'agit du mail de contact avec Google ( adresse privée à renseigner ) , pour recevoir ce fameux mot de passe provisoire cité plus haut .

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

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le mot de passe de ma Bbox a expiré depuis le 4 février, mais tout marche très bien ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Quand ça fonctionne on touche à rien ( proverbe Microsoft )