Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"Le mot de passe de votre messagerie Bbox va bientôt expirer"

Bonjour,

J'ai reçu ce mail me disant que mon mot de passe de messagerie va bientôt expirer (le 4 février)

Je ne comprends pas : je n'ai qu'un unique compte Bouygues, je n'ai pas de "mot de passe de messagerie".

Est-ce ce mot de passe "principal" qu'il faut changer ?

Merci.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
228 / 750
points

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
228 / 750
points

Merci !

Mais... je n'utilise pas d'adresse en @bbox.fr, c'est un email autre.

Je change donc le mot de passe de mon compte client, quelle que soit l'adresse qui m'y donne accès ?

Pourquoi le message parle-t'il de "messagerie" et d'accès à la messagerie et non du compte client ?

Bonjour Pierre , je vois , il s'agit du mail de contact avec Google ( adresse privée à renseigner ) , pour recevoir ce fameux mot de passe provisoire cité plus haut .

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

le mot de passe de ma Bbox a expiré depuis le 4 février, mais tout marche très bien ?