Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

accés boite mail et factures

je lâche ma colère : depuis le 7 janvier grâce à une opératrice qui m'a résilié a lieu de prolonger mon abonnement, ma boite mail est partie dans les oubliettes, mon téléphone attribué à d'autres personnes. UN point de rétabli l'ancienne boite mail est à nouveau accessible et téléphone aussi MAIS MAIS MAIS on m'a attribué une autre adresse mail et je ne fais qu'être appelée par des opérateurs qui remontent à la cellule supérieur car impossible d'accéder à cette boite mail donc à mon compte client !!! je ne peux pas voir ma facture ! les clients (charmants) qui ont eu mon téléphone que j'avais depuis 30 ans, m'ont appelé sur mon fixe (et oui et le numéro a toujours été sur liste rouge) car ils reçoivent les courriers à mon nom. J'habite dans l’Aisne et eux dans le pas de calais. Comprenez ma colère devant l’incompétence des services Bouygues !! on fait de multiples essais et à chaque fois que j'ai bien perdu mon temps, "je remonte à la cellule supérieur"
Mais de qui se moque t on ????

YVETTE B.
YVETTE B.

YVETTE B.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Yvette,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, votre dossier est suivi par le service technique ils font leur maximum pour que vous récupériez vos services.

Pour la prise en charge de votre demande et le suivi il faut que vous contactiez directement le 1064 service technique bbox.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................