Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bug BBOX TV depuis la MAJ

Bonjour,

depuis la dernière "grosse" mise à jour, j'ai régulièrement des plantages des la BBOX TV. L'écran reste figé et plus aucune action n'est possible ou je n'ai plus de TV avec des difficultés de navigation. Je dois redémarrer systématiquement la BBOX une voire 2 fois pour retrouver tous les services.
La BBOXTV est branché à la Box via un câble réseau sans CPL.
Y-a-t-il des MAJ de corrections prévues ?

Merci

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
la box est en cours de réinitialisation.

Je verrai si le problème réapparaît.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Même problème chez moi, depuis la grosse mise à jour, elle me met à bout cette box, à chaque fois qu'elle fige, je passe mon temps à la débrancher/rebrancher, vivement une offre pour que je bascule chez la concurrence ...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Je suis navrée de cette situation.
Vous pouvez dépanner votre Bbox en toute autonomie en cliquant sur http://bit.ly/diagBbox .
Si votre problème persiste, vous pouvez nous recontacter au 1064 lorsque vous êtes à proximité de votre Bbox.

Merci de votre compréhension,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Votre méthode est totalement inefficace, que ce soit pour ces plantages ou même pour les erreurs d'enregistrement, le diagnostic affiche toujours que tout fonctionne correctement.

Ensuite au service client, c'est toujours pareil, des heures au téléphone, reboot, réinitialisation usine, ça tourne toujours en rond au lieu de prendre en considération les remontées utilisateurs et chercher/corriger les bugs de la dernière mise à jour.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
Vous avez de la chance, chez moi elle n'a jamais fonctionné correctement, l'interface est totalement instable, elle plante n'importe quand, n'importe comment, presque quotidiennement, j'envoie les logs mais à chaque mise à jour c'est encore pire. Ça fait 6 mois que je pense à résilier et changer d'opérateur, je n'en peux plus, même la Freebox cristal à 1,99€ (vente privée) faisait du meilleur boulot malgré un design digne de la guerre froide. Je vais faire le diag mais je ne me fais pas d'illusions. Vous allez perdre un client.