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Après Portabilité N°Mobile vers autre opérateur,Message vocal bloqué s/serveur BT: Comment faire pour écouter/supprimer?

Bonjour,
Après transfert de ma ligne Mobile ********* vers un autre opérateur le 02/12/2020, est apparu sur mon écran de smartphone un bandeau avec la mention " Nouveau message vocal " que je ne peux ni écouter ni supprimer car bloqué sur le serveur BOUYGUES TELECOM :
Comment faire pour l'écouter et/ou le supprimer afin de ne plus avoir ce bandeau permanent sur mon écran..?
Peut-on intervenir via le Tableau de Bord de l'Espace Clients BOUYGUES TELECOM..?
Dans l'attente de votre réponse... Bien cordialement !
Patrice ********

PATRICE
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Amandine
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Equipe

Bonjour Patrice,
Suite à la résiliation de votre ligne, le service répondeur est également résilié, aucune action n'est possible de notre côté.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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