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Mon offre

changement tarifaires

Je viens de constater que j'avais subi une augmentation tarifaire de prés de 50% sans mon autorisation.

DEBORAH B.
DEBORAH B.

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Autres réponses

YVON M.
YVON M.

YVON M.

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pas d'autorisation... c'est sur?... alors ne payez pas et adressez un courrier AR!...

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Bonjour Déborah,

Votre offre n'as pas changé le tarif est le même que les mois précédents

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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DEBORAH B.
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Je suis passée en septembre d’un forfait de 4.99 à 8,99 euros
Et je précise que non je n’ai pas reçu de mail m’indiquant que sans réponse de ma part je verrais mes options être modifiées et donc facturées comme j’ai pu lire sur votre forum
Je trouve ces méthodes complètement malhonnête
J’ai signé pour cette offre car elle précisait que le prix était sans limite de temps ! Je ne pensais pas devoir me méfier d’un opérateur tel que Bouygues
Comment désormais retrouver le prix pour lequel j’ai souscrit cette offre ??

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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Il faut savoir que vous disposiez d'un délais de 4 mois à compter de la prise d'effet de cette évolution pour la refuser et faire "marche arrière". A ce jour, le délais est dépassé ( le changement à été fait en septembre 2019), aucun retour arrière n'est possible désormais.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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DEBORAH B.
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DEBORAH B.

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Mais comment refuser une offre qu’on ne m’a pas soumis clairement !
Je n’ai pas eu de mail m’indiquant ces changements de conditions
Dois je tous les mois aller consulter 12 pages de conditions tarifaires moi même et lire entre les lignes pour être sure que rien ne change ?
Donc le mois prochain votre offre augmente de 10 euros et on accepte ou on part ailleurs C’est l’idée de votre politique commerciale ?

DEBORAH B.
DEBORAH B.

DEBORAH B.

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Je souhaite recevoir une preuve de l'envoi du mail de vos services m’indiquant cette modifications tarifaires
indiquant bien sur que j'ai pu la lire et que vous ne mettez pas vos mails en spams pour qu'ils ne soient pas consultés

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Deborah comme indiqué précédemment le délai pour refuser l'offre est dépassé, nous ne pourrons malheureusement pas revenir sur votre ancienne offre.
Nous n'avons pas à disposition le mail d’informations à vous renvoyer.
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

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Meme situation que vous tous.
Je suis surpris de cette vente forcée.
Bouygues joue la sourde oreille donc, il ne reste qu'a résilier.
Je commence par résilier deux abonnements ADSL (19€ et 22€) Bouygues et attends la prochaine offre concurrente en mobile même si moins interessante.
C'est avant tout une question de principe.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Bonjour Quentin,

Suite à notre échange téléphonique du 29/02/2020 , nous avons vu ensemble concernant l'évolution de votre offre.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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DEBORAH B.
DEBORAH B.

DEBORAH B.

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Il n’y a pas de discussions quand une chose est imposé. C’est clairement du vol.
Dire qu’on a prévenu le client sans pouvoir prouver qu’un mail a été envoyé ce n’est pas honnête.