Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ancien opérateur non résilié ?

Bonjour.
Je viens de recevoir une facture de mon ancien opérateur (NRJ MOBILE) sachant que j'ai souscris à un nouvel abonnement chez vous. Cela signifie donc que mon ancien forfait n'a pas été résilié. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour être remboursé ?

Merci d'avance.

ANAHITA B.
ANAHITA B.

ANAHITA B.

Niveau
0
35 / 100
points
MIKE
MICHAEL M.

MIKE

Niveau
3
3078 / 5000
points

Bonjour ,en cas de portabilité la ligne est automatiquement résiliée chez votre ancien opérateur.Normalement votre ancienne sim doit être HS.après vous recevez une facture de clôture de votre ancien opérateur cela est normal.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MIKE
MICHAEL M.

MIKE

Niveau
3
3078 / 5000
points

Bonjour ,en cas de portabilité la ligne est automatiquement résiliée chez votre ancien opérateur.Normalement votre ancienne sim doit être HS.après vous recevez une facture de clôture de votre ancien opérateur cela est normal.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vais faire le point avec vous :) Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................