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Portabilité non effectuée et aucun message de prévention?

Je suis passée chez Bouygues pour profiter d’une offre pour les nouveaux clients. J’ai bien mentionné le fait que je voulais conserver mon ancien numéro de téléphone, en effet je suis en période de recherche d’emploi et mon ancien numéro est écrit sur les 32 curriculums vitaes que j’ai déposé. Il était écrit sur internet que la portabilité serait effectuée. J’ai attendu toute la journée l’appel d’un recruteur qui devait fixer un rendez-vous avec moi, je n’ai jamais reçu son appel... parce que la portabilité n’a pas été effectuée comme c’était écrit sur internet. Je n’ai jamais été prévenue que mon numéro changerait, provisoirement ou non. J’ai su que mon numéro avait changé car j’ai envoyé un message à mon compagnon qui m’a répondu « qui c’est? » résultat: j’ai loupé 2 appels professionnels, j’ai du te contacter les sociétés une par une pour les prévenir du problème. Vous m’avez mise en porte à faux au mauvais moment, à cause de ça les recruteurs vont penser que je ne suis pas une personne sérieuse. Expliquez-moi comment je suis sensée faire pour retrouver mon ancien numéro.

TIPHAINE
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Suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom.
Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

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Suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom.
Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Lisa
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Bonjour Tiphaine, je vous contacte sur le n° de mobile que j'ai dans votre dossier, de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

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Tiphaine,

Je suis tombée sur votre répondeur, à 10h36.

Merci de nous communiquer vos disponibilités.

A tout à l'heure.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

TIPHAINE
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Je passe des entretiens, j’aurais aimé avoir votre contact pour pouvoir vous rappeler.

Valerie
Valerie

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Bonjour Tiphaine,

Il suffit de nous indiquer vos disponibilités par ce biais, nous sommes disponibles de 8H à 20H du lundi au samedi.

Je vous invite également à contacter rapidement votre opérateur ancien opérateur qui n'a pas permis la portabilité de votre numéro.

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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