Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox TV - Probleme Android - Redemarrage systematique

Bonjour
Je ne comprends pas.
Quand je suis sur un programme Android (démarré) et que j'en sors, systématiquement, la bbox TV redémarre.
ça le fait depuis la dernière mise à jour.
Est ce normal ?
Y'a t'il un moyen de sortir d'un programme sans que ça redémarre ?
Est ce un problème de mise à jour?
Avec l'ancienne, aucun problème de la sorte.
Merci de votre aide.

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
232 / 750
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
232 / 750
Bonjour et Merci,
Quand je lance le diagnostic, je suppose TV dans ce cas, même si c'est apparemment un problème avec Android mais sur la BoxTV.
La fenêtre qui s'ouvre reste blanche et apparemment rien ne se passe. Un carré tout blanc avec une croix en haut à droite.
Merci pour votre aide.

Ps: quand la dernière mise à jour s'est faite, ça a bloqué sur les chenillard pendant des heures et la seule solution trouvé a été d'appuyer sur un bouton de la télécommande (le carré blanc, il me semble) pour que ça s'arrête.
Mais apparemment, Android a du déconner quelque part dans le processus.

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
232 / 750
Bonjour
En fait je recherchais un moyen de ne rien perdre de mes installations d'où ma demande mais apparemment après avoir parcouru le forum sur d'autres sujet je me suis dit que je n'avais apparemment pas le choix alors j'ai cherché des infos et j'ai réinitialiser en passant par cette option sur la BboxTV et tout a fonctionné nickel, même la mise à jour qui bloquait pendant des heures s'est faite en quelques minutes sans que je m'en rende compte, et même certains programmes se sont réinstallés, seuls 3 ont du être réinstallés. et le bug par lequel j'ai lancé mon SOS a disparu.
Maintenant mis à part les demande de faire le 1064 pour m'aider que je n'ai pas fait, je ne sais pas si vous Bouygues m'a contacté mais c'est possible donc je ne jette pas la pierre et critique à tour de bras Injustement.