Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait anciennement à 4-5 euros est passé à 7.99 je n'arrive pas à le modifier pourquoi ? ?

J'ai du pour le travail changer mon forfait durant 1 mois et depuis impossible de revenir sur l'offre alors que ma mère ayant ce forfait la dispose toujours de l'offre.

Bonne journée

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous aviez un forfait en série spéciale ,il n'est pas possible de revenir en arrière,désolé tout changement est définitif.

Bonjour Philippe,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler