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Existe-t-il un moyen de conserver le service Blackberry (internet et MMS) ?

Il semblerait que Bouygues Télécom interrompe le service Blackberry (qui me permet d'avoir internet et les MMS sur mon Blackberry Bold) ? Peut-on maintenir ce service, faute de quoi mon téléphone qui fonctionne bien sera condamné à la poubelle, ce qui n'est pas très écologique.

JEAN-YVES
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Anthony
Anthony

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Bonjour, j'entend votre mécontentement néanmoins seul les BlackBerry datant d'avant 2017 seront impactés ( ceux vendu à partir de 2017 sont sous Android). Sachez également que cela n'est pas un choix de Bouygues Telecom mais une volonté de BlackBerry.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Ndeye
Ndeye

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Bonjour Jean Yves,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée il s'agit d'une volonté de Blackberry, nous ne pouvons pas conserver cette option.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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GREGORY
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bonjour Jean-Yves
Je suis dans le meme cas que vous avec mon BlackBerry 9780....etant nouveau client bouygues sachez que cela est valable aussi pour nokia, huawei et dautres marques, bouygues est d une mauvaise foi... et se garde bien de le signaler au nouveu client pour l ouverture d une nouvelle ligne.Effectivement sachez que depuis janvier 2020 beaucoups de gens aurront cette jolie surprise de ne plus beneficier de MMS, et d internet sur leur mobile. Chapeau bas a bouygues telecom pour leur honnetée magistral... Etant engagé 24 mois j attends maintenant avec impatience les 1 an et 1 jours pour foutre le camp (via la loi chattel) de ce fournisseur d acces minable. salutations

Anthony
Anthony

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Bonjour, j'entend votre mécontentement néanmoins seul les BlackBerry datant d'avant 2017 seront impactés ( ceux vendu à partir de 2017 sont sous Android). Sachez également que cela n'est pas un choix de Bouygues Telecom mais une volonté de BlackBerry.
Nous restons à votre disposition si besoin.

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GREGORY
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bonjour, et pour les autres marques comme huawei et nokia? c est informations m ont été transmises par vos précedent interlocuteurs…..qui semblent pas etre informés a ce sujet la, cela doit etre signifié au client avant son engagement pour lui eviter ces mécontentements surprise, soyez plus honnete!

RONAN
RONAN

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Bonjour,

Je suis navré si certaines informations ne vous ont pas été transmises, en effet, nous tenons à informer nos clients à ce sujet depuis que la communication nous a été faîte.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

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Bonjour, je suis à l'origine de cette question. Aujourd'hui je constate que s'il n'est plus possible d'émettre ou de recevoir des mails depuis que l'option Blackberry a cessé de fonctionner (vers fin février), il est toujours possible d'accéder à Internet, contrairement à ce que j'avais pu lire un peu partout. Cela va-t-il durer ?
Quant à Grégory, il faudrait qu'il reformule sa question car il cite des marques qui n'ont rien à voir avec l'option Blackberry...

Elodie
Elodie

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Bonjour Jean-Yves,

L'option BlackBerry n'est plus commercialisée depuis fin janvier. Nous ne pouvons donc vous garantir le fonctionnement de vos appareils même si vous constatez que la connexion internet fonctionne actuellement.

Bonne fin de journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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