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Comment faire pour recevoir sms activation messagerie vocale visuelle ?

Je n’ai pas reçu le sms pour pouvoir activer la messagerie vocale visuelle. Comment faire pour le recevoir ?

THOMAS
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Réponses

Anonyme
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THOMAS
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Bonjour, merci pour votre réponse rapide mais ce n’ est Pas mentionné comment faire pour recevoir le sms.

Ndeye
Ndeye

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Bonjour Thomas,

Je prends en charge votre demande, si vous ne recevez pas le sms vous pouvez l'activer depuis le navigateur internet de votre mobile http://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php.

Je reste à votre dispo.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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MORGANE
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Bonjour, je suis exactement dans la même situation malgré avoir suivi à la lettre votre assistance et téléchargé l'application. Je n'ai pas reçu le sms d'activation. J'étais chez Orange il y a un mois avec le même téléphone et ça fonctionnait très bien avec eux. Là à chaque fois je dois appeler le 660. Merci de me trouver une réponse rapidement. Car clairement je ne retrouve pas les services comme orange.

Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Morgane,

Avez-vous supprimé vos anciens messages, que vous aviez reçus quand vous étiez chez Orange ? Cette manipulation fonctionne auprès de nos clients qui rencontrent le même dysfonctionnement.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MORGANE
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Cela ne fonctionne pas. Et j'ai beau tout essayer avec ou sans l'appli cela ne fonctionne pas. Mon téléphone le faisait avant donc clairement le problème ne vient pas de mon téléphone. Ne pouvez vous pas m'envoyer ce fameux sms ? Merci

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Morgane,

Je ne peux malheureusement pas générer l'envoi du SMS manuellement je suis désolée. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste il faudra contacter le 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau" afin d'avoir accès au service technique qui pourra vous aider.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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