Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi 2 tarifs pour la même offre sensation 50 Go 12 mois ?

Par téléphone j'ai souscrit un forfait sensation 50 Go carte sim pour 12 mois . Je viens d'activer ma ligne ce jour . On me facture 24.99 e/mois . Or sur le site web il y a une offre identique à 14.90 e/mois . Je ne comprend pas

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler