Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible de valider ma commande box must, pourquoi?

Depuis 2 jours, je tente de commander une box must depuis l 'espace client , mais au moment de la validation finale, cela bugg , et ce, dupuis 2 jours. Y -a fil un problème ? Si çele continue
je vais prendre une box avec la fibre chez Òrange

KAREN
KAREN

KAREN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essayé depuis un autre navigateur? à quel moment il y'a ce bug?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour KAREN

Merci de votre intérêt pour nos offres Box et navrée de cette fâcheuse situation.
J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, je vous recontacte de nouveau dans la matinée.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler