Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vous prenez vraiment les gens pour des **** ?

Bonjour ,OK alors depuis le 29 novembre 2019 je n ai plus de services bouygue ni internet,tv ou fix du au SABOTAGE d'un boitier de raccordement fibre qui est a la cave dans les partie communes de mon immeuble. J ai appeler le service technique qui a envoyer un technicien 1semaine plus tard jusqu'ici tout vas bien. MAIS le technicien en question arrive sur place regarde simplement le boitier d un coup d'oeil et m explique qu il ne peut rien faire sans même sortir des outils d expertise pour voir d ou vien le problème,2min pas plus et il s en vas. Je me dis bon bah si il peut rien y faire naïf comme je suis ,il fait donc son rapport et donc a échelonné la panne LA EST TOUT LE PROBLEME .Mes voisins qui eux aussi ont le même problème du au sabotage du boitier,ont appelez bouygue pour qu un technicien passe régler le problème et la SURPRISE !!!! Il suffit en fait de simplement re souder le câble du particulier au boitier donc une intervention qui dure 5min.Depuis mes voisins on retrouver leur services.Donc le technicien qui est venu pour moi n avait pas envie de bosser.C est bien d engager des prestataires mais on se renseigne un minimum sur la société et leur rigueur professionnel.Donc 2 mois sans service quand j appelle on m explique que mon dossier est entre les main d une cellule d expertise technique. Du au rapport du 1er technicien qui a échelonné le problème. Ils aurait du m appeler aujourd'hui, mais évidemment rien ni même me prévenir rien silence radio.Donc je rappel le service technique pour la 600em fois depuis 2mois et la rebelote "votre dossier est en cours de traitement par notre cellule d expertise technique". Jai beau leur expliquer en long en large en travers QUE : LE PRESTATAIRE QUI EST INTERVENU A EXAGÉRÉ LA PANNE POUR NE PAS FAIRE SON JOB, QU IL SUFFIT EN RÉALITÉ DE RE SOUDER UN CABLE. rien ,je parle un mur ."Mr jai bien compris mais votre dossier est en cours......... ". A ce niveau c est même plus etre incompétent je peux donc ni avoir de rendez vous avec un technicien et elle ne peut pas me dire non plus quand la fameuse cellule dexpert en expertise qui siège probablement à la NASA, vas m appeler. Pour je me répète : RE SOUDER UN CABLE. IL FAUT UNE CELLULE D EXPERT POUR SOUDER UN CABLE MAIS WTF !!!!20 AN minimum que TOUT mon foyer est chez bouygue j apprecie de voir de quelle façon son traiter vos plus fidèles client. Cela devrait faire réfléchir n importe quelle boite sur sa relation client .DONC ques qu on fait on menace de résilier ? Sachant qu ont vous donne minimum 150e par mois depuis plus de 20 an c est bien beau de faire de nouvelles offres pour les nouveaux adhérant mais quand est il d assuré vos services pour les plus anciens ? Si vous avez trop de client, free installe la fibre elle aussi dans mon immeuble.Ou alors un proces? Ou alors un thread sur twitter pour montrer à tous a quelle point votre boite est compétente ?Jai vraiment l impression d etre pris pour un gros *** qui ne peut rien faire de plus que de gueuler au téléphone.Vous devriez vraiment vous méfiez de la frustration causé par votre indifférence ET VOTRE MANQUE DE PROFESSIONNALISME!!!!

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour. @Claudine L. j'avise de suite un #Conseiller qui devrait prendre en charge votre message.
Cordialement.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir monsieur
Cela c'est soldé comment votre affaire
Car je suis moi même concerné
Depuis le 26 juillet pas de réseaux
Un bonne dizaine dappel au 1064 tel qui font ce qui peuvent et vous mente aussi je penses plus ou moins conscienment
Mon probleme serait un peu différent car ce serait France tel de concerné
France tel qui vous donne rdv de 8h à 13h ...sans jamais vous contacter....ils sont pas mal non plus
Et enfin la cellule technique expert doit me rappeler avant 18h demain
Si a 18h pétante je nai.pas de résultats
L'ensemble du materiel Bouygues 4g y compris va retourner avec élan dans la boutiques Bouygues la plus proche
J'ai dit noter le bien sur votre dossier en rouge 18h demain
Une vrai nulité ce service sav de Bouygues, je ne parle plus de service d'ailleurs ..cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler