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Bonjour les techniciens m'ont dit que le installation de la fibre est impossible à cause des problèmes de cable donc je voudrais savoir si je dois quand meme payer des frais de résiliation

PHOMMA
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Réponses

THIERRY
THIERRY

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Bonjour, avez-vous un numéro de commande ou déjà une ligne box ?

Thierry, Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

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bonjour avez vous eu une reponse car je suis dans le meme cas

BENOIT
BENOIT

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Merci de votre accueil téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers nous en fonction du résultat obtenu après la venue du nouveau technicien.

Bonne soirée.

Benoît, Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

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bonjour, on nous prend vraiment pour des prunes, j'avait un technicien prévue pour mardi 4 février 2020, ai pris congé et le 3 février 2020 à 20h on m'annonce que le rendez vous ai reporté au 18 février 2020. je fais quoi de ma journée du mardi 4 ?

BENOIT
BENOIT

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Bonjour Mathieu,

Navré d'apprendre ce report de RDV.

Nous poursuivons les remontées auprès du propriétaire du réseau fibre local afin que le nécessaire soit fait au plus vite, sans quoi il ne nous sera pas possible d'intervenir ensuite.

Merci pour votre compréhension pour ces éléments indépendants de notre volonté, et de notre périmètre d'actions.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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MATHIEU
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Bonsoir, donc selon Rosace c'est pas eux le problème mais bien chez vous.
Jean-Philippe (Rosace)
6 févr. 15:28 CET
bonjour ,
nous avons relancé BOUYGUES pour qu'il vous reprogramme un rdv
La fibre optique Rosace
Ceux qui voudrais dire que vous avez des menteurs qui accuse les autres sociétés ? et ces personne sont payés ?

EMILIE
EMILIE

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Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.

Je vous invite à faire le point en contactant le service client au 1064, du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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MATHIEU
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Bonsoir, alors je ne comprend plus rien chez bouygues, le 3 février on me donne le rdv 18/02 à 12h, ne voulant pas reprendre un jour de congé je le modifie a 16h et lundi 17/02 on me dit le rdv est annulé. Le 18/02 je recois un appel a 11h du technicien qui me dit qu'il sera la à 13h, il n'était pas au courant de l'annulation du rdv par vous ni du changement horaire, vraiment vous faites fort.
on c'est arrangé pour l'horaire et il on vérifié, et tout est bien fait mais le problème est le boitier de raccordement rosace et bouygues. La fibre bouygue n'est pas là, mais tous les autres opérateurs si et plusieur connection bouygue son en attente. Sachant que je suis éligible depuis le 31/12/2019 il n'on rien fait et vende des contrats sachant qu'il n'on pas tiré la ligne , mais c'est quoi cela, j'ai appelé il dise qu'il ne sont pas au courant au départ pour dire après que cela sera fait d'ici une semaine, mais bizarre le sms recu dit pas cela. j'y crois plus, mais comme dit si mardi il n'y a pas connexion je résilie je suis déjà en train de regarder quel concurrent pour mardi car les 5 dejà appelé sous 10 jours j'ai la fibre puisque tout est branché et fonctionnel

Wilhelmine
Wilhelmine

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Je vous remercie de votre accueil téléphonique et comme indiqué merci de revenir vers nous en début de semaine prochaine suivant l'évolution de votre dossier.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

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bonjour, je veux mettre fin a ma demande de fibre puisque bouygues n'a toujours pas tiré la fibre a l'armoire du répartiteur depuis décembre 2019. comment fait on ?

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Mathieu,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Suite à le situation rencontrée, si vous souhaitez annuler la migration vers la Fibre, je vous invite à joindre notre service clients par téléphone au 1064.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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NAOUEL
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