Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma facture augmente de 3€ sans prévenir ?

Pourquoi nous annoncer que nous avons été mis au courant de l'augmentation de 3€ pour "location de box" alors que c'est faux. Pour information, quand on a une box, on a une messagerie .bbox. Pourquoi nous raconter que le message a été envoyé sur notre adresse courante, qu'elle devait-être dans les SPAM d'où le fait que nous ne l'ayons pas vu. Je refuse de subir des augmentations à répétition. Je devais obtenir des informations complémentaires suite à mon appel sur la plateforme, mais je suis toujours en attente. Vous attendez que votre client se lasse et lâche l'affaire ???

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler