Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire quand rien ne fonctionne et que les techniciens ne viennent pas ?

Bonjour
Voilà maintenant 1 mois et demi que nous n'avons plus internet (enfin "pas assez de débit..." c'est ce que m'a répondu le huitième conseiller hier !), et plus aucun service; et que nous attendons toujours la venue de la "contre expertise".
Pour faire rapide :
. arrêt d'internet le 21 décembre
. 26 décembre, premier technicien qui précise que le problème est externe à la maison, donc dépendant de Orange
. rdv avec Orange le 08 janvier... qui ne se déplace pas car "c'est un problème à la centrale du ressort de Bouygues"
. pas de rdv possible avant le 22... non, finalement pas avant le 29/01
. le 22/01, un expert Bouygues débarque alors que le rdv était annulé !!! ET oui, il est venu pour rien !
. le 29/01, l'expert Bouygues arrive... mais pas celui d'Orange !
. le 29/01 toujours, après plus de 50 minutes et 3 interlocuteurs différents, le "responsable de niveau 2" m'apprend que je suis un "client en souffrance" et qu'il va me rappeler sous 24h pour un autre rdv. Devant mon énervement, il m'affirme qu'il me rappellera dans la journée pour un rdv d'ici le samedi 01/02.
. il ne m'a pas rappelé le jour même, et j'ai du appelé moi le 30/01 pour m'entendre que j'aurai un rdv "pas avant le 10 février". J'ai vu rouge et devant mon insistance et mon agacement, le conseiller "de niveau 1" (il s'est défini ainsi) m'a gentiment expliqué, suite à ma demande d'avoir un responsable "qui serait capable d'avoir un rdv plus tôt", que "tous les responsables étaient en "pause déj'" (à 16h10...). Puis il m'a raccroché au nez.
. j'ai donc rappelé pour avoir un "responsable de niveau 2" qui "doit suivre la procédure et me rappeler"...
J'estime à ce niveau qu'on peut parler de rupture de contrat et d'assistance médiocre.
Que faire ?

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Audrey
En fait, cela fait plus d'un mois que j'essaie d'avoir un "conseiller expert" comme vous dites. La dernière fois, ils étaient "en pause déj'" à 16h10...
Si vous avez une "vraie" solution pour joindre un conseiller compétent, je suis preneur ! Et gardez pour vous les "on doit suivre la procédure", cela fait un mois et demi que je suis gentiment la procédure, que j'attends consciencieusement que les "experts" viennent pour résoudre le problème. A chaque fois on me répond "il y a un délai d'attente de 10 jours, c'est la procédure"...
Avez vous une "vraie solution" à m'apporter ?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile, je suis désolé de cette situation, mais notre service technique est présent uniquement au 1064. Il n'y aura malheureusement pas d'autres solutions.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
53 / 100
Fantastique. Sans doute le pire SAV du monde !

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même souci que vous. 2 rdv que le technicien ne vient pas le 20 mars et le 23 mars et le service client fait le mort ou ne répond pas à mes multiples appels. Besoin aucun accès à rien vu que vous avez tout coupé en faisant le transfert avec mon ancien opérateur. Sympa en cette période, pour une nouvelle cliente chez vous.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................