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Mon offre

SOGEC remboursement

Bouygues m'ont appelé un jour pour que je souscrive à la bbox et la 4G chez eux, sachant que j'avais un engagement de 12 chez un autre FAI, on m'explique que je suis éligible au remboursement de 100euros comme frais de résiliation chez mon ancien FAI. Je remplis le formulaire avec les documents demandés pour être remboursé, sachant que le montant de résiliation chez mon ancien FAI s'élève à 210 euros. contre toute attente, je me retrouve remboursé de 49 euros. Merci de me rembourser les 51 euros restant, et ne me dites pas de contacter SOGEC ou je ne sais qui, c'est Bouygues qui commercialise ces offres et mon contrat est établit avec Bouygues non pas avec vos partenaires.

JAWAD
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0
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Réponses

MAGALI
MAGALI

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3
4480 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Comme vous l'a indiqué ma collègue sur Messenger, vous devez en effet prendre contact avec SOGEC au 01 70 56 59 18 (prix d'un appel local non surtaxé) avec la référence de l'offre de remboursement B017.
A ce jour, je ne vois pas de participation pour votre dossier et n'ait pas de visuel sur le remboursement que SOGEC a effectué sur votre compte.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

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Bonjour,

C'est drôle car moi j'ai eu la même offre que vous : j'ai acheté un téléphone le 06-01, envoyé mes papiers le 14-01 (par mail) , refusé car hors délais .... J'avais jusqu'au 24-01 .... Je contacte BOUYGUES qui me dise d'écrire à SOGEC (6 mails de faits) pas de réponse.... J'ai contacté tous les numéros demandés y compris celui-là : 01 70 56 59 18... La on me contacte et je dois attendre 1/4 d'heure (j'en suis à 1 heure) et ils me rappellent... ou pas :):) ... Donc j'ai perdu 15 minutes au téléphone (aujourd'hui) et rien n'arrive .... Donc pour être clair j'ai fait une injonction de payer à BOUYGUES via SOGEC et autres mails en ma possession, et comme vous le lisez ici : vous avez jusque vendredi soir 17h dernier délai pour honorer votre engagement (et me dédommager) sous peine de dénonciation de contrat et plainte .... sans compter la pub que l'on peut faire via le net....

A bon entendeur

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis navrée pour la gêne occasionné mais cette demande concerne uniquement le Service Clients dédié au 01 70 56 59 18.
Je vous invite à les contacter de nouveau pour la prise en charge de votre dossier.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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Rahmouna
Rahmouna

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Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Daniel,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous présente à nouveau mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

Merci pour votre accueil,
Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

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Bonjour,

Merci à vous Rahmouna, votre intervention fait avancer les choses de façon positive. Grâce à votre écoute je vais obtenir gain de cause .... Comme quoi quand on est attentif et non formaté à donner des réponses déjà prêtes cela s'arrange.

Je vous remercie une fois de plus pour votre intervention et vous souhaite une agréable journée

JAWAD
JAWAD

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Enfin j'ai retrouvé mon post. C'est juste pour vous dire merci, on m'a remboursé le reste, Merci pour votre réactivité l'équipe Bouygues.