Depuis qq jours le n'ai plus Canal+ sur la 4 , par contre les autres chaines de canal en 40 et plus fonctionnent.
C+ est accessible quand on passe dans la zone canal
(J'ai redémarré la box)
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
bonjour
vous avez quoi sur le canal 4 ?
vous pouvez si ce n'est pas fait relancer un scanne des chaines depuis les paramètres.
cdt
Bonjour,
Résolu par le tech Bouygues qui m'a réinitialisé ma box à distance.
J-F
C'est reparti j'ai de nouveau le même pb, peut-on redémarrer la box comme le tech l'a fait ?
Bonjour, je rencontre également ce même problème et une réinitialisation n'a pas permis de le résoudre. Avez-vous trouver une solution. Je vous remercie.
bjr
Pour info seul le canal 4 et 42 sont en clair :
https://www.bbox-mag.fr/tv/10166731-canal-passe-en-clair-...
Et il est impératif que la bbox Tv soit reliée en Ethernet (ou CPL) à la Bbox Modem/Routeur
cdt
Merci pour votre réponse. Mais le problème est que sur le canal 4, je n'ai que le son (écran noir) depuis fin février. sur les autres canaux des chaines canal+ (40, 41 etc) tout fonctionne correctement (je suis abonné canal +)
ERIC a répondu
STEPHANE a répondu
ERIC a répondu
JEAN-FRANCOIS a répondu
JEAN-FRANCOIS a répondu
STEPHANE a répondu
Simon a répondu
JEAN-FRANCOIS a posé une nouvelle question