Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de son dans mon casque bluetooth

Bonjour,

j'ai associé mon casque bluetooth à ma Bbox, mais le son ne bascule pas dessus et reste sur la télé. Quels sont les paramètres à modifier pour qu'une fois associé le son ne sorte plus que dans le casque ?
Merci

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANTHÉA
ANTHÉA

ANTHÉA

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour j'ai la même question que toi...

alors après essai, le son marche avec le casque en bluetooth avec les apps (netflix, rmc etc) mais pas avec les chaines TV
le son ne bascule pas, il fonctionne en même temps sur la tv donc mettre le son de tv à 0 et voila

bonne journée

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même souci que vous.
Avez vous trouvé une solution pour faire fonctionner le casque sur les chaines TV ?

Je vous remercie.
Bonne journée.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Hello

Oui jai trouvé, il faut contourner le bug en telechargeant molotov tv; ducoup tu utilises une app et non la tv, et ca fonctionne :)

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour à tous, j’ai le même problème avec une box ulthym. J’ai le son dans mon casque Bluetooth si je suis sur une appli, par contre ne fonctionne pas en direct sur chaînes tv. Y a-t-il un parametrage spécial à faire ou est-ce un bug

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler