Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ajouter une ligne dans mon compte

Bonjour; Je voudrais savoir comment je peut ajouter ma ligne bbox a mon compte ,en plus des mes deux lignes de téléphone mobilemerci

ADRIAN
ADRIAN

ADRIAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrian, je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour , je voudrais pour ma part ajouter la ligne de ma femme a mon compte quina dela ma ligne et la bbox
merci

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre disponibilité. A bientôt!

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre appel (J'ai bien noté qu'il fallait que je mette la ligne de ma femme à mon nom pour la rattacher)

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
serait-il possible d’ajouter ma ligne mobile à mon compte BBOX ?
Cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Oui c'est possible. Je viens de faire le nécessaire. La demande d'unification de vos lignes sur votre Espace Client a bien été prise en compte. Elle sera effective dans un délai de 72 heures maximum.

Si toutefois vous avez une deuxième TV chez vous, nous proposons l'option multi tv à 6.99€/mois sans engagement.

A votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’aimerais de même ajouter ma ligne bbox sur mon espace personnel et pourvoir regarder mes factures ainsi que la conso

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,

Je viens de faire le nécessaire pour unifier vos 2 espaces clients, c'est effectif d'ici une heure.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
j'aimerais mettre mes deux lignes de smartphone sur un meme espace client. Pourriez-vous egalement m'aider? Merci!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterai également unifier mes 2 lignes fibre + mobile svp, j'attends votre message.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je voudrais également réunir mes 2 lignes sur le même espace client, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
23 / 100
points

Je voudrais ajouter une autre ligne car j’ai perdu le code punk de la ligne 0619871637

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Souhaitez-vous souscrire à une nouvelle ligne ? Débloquer la carte SIM de la ligne sur le numéro indiqué ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

pouvez vous m'aider à ajouter une ligne mobile à mon compte BBOX ?
merci

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'aimerai rattacher la ligne Bbox à mon compte client mobile , est-ce possible ? merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................