Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment souscrire option multi tv

je n’arrive pas a souscrire l’option multi tv

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Puis-je vous contacter afin de faire le nécessaire ensemble? Sur quel numéro?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
11 / 100
points

avez vous reussi a souscrire a l'option j'aimerais aussi pouvoir en benificier

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brahim,

L'option Multi TV est disponible uniquement pour les clients avec une connexion Fibre ou VDSL :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...²

Nous ne pouvons pas vous la proposer pour le moment.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour il a été convenu dans notre contrat d'avoir un deuxiéme décodeur TV Bbox chez vous mais a ce jour on a rien reçu j'aimerais bien savoir pourquoi? on a rien eu cordialement mr Mehtougui

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ahmed,

Après vérification, je ne vois aucune option Multi TV d'active ou mentionnée dans votre commande, raison pour laquelle vous n'avez pas reçu le matériel concerné. Si vous le souhaitez, je peux mettre en place pour vous ce service, pour rappel, ce service est facturé 6.99€/mois, sans frais de mise en service supplémentaire et sans dépôt de garantie. Souhaitez-vous le mettre en place ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
12 / 100
points

je n'arrive pas à souscrire à l'option multi tv, je suis en abonnement adsl