Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi les deux dernières factures à 10.74 e au lieu de 9.99?

Pourquoi ces deux derniers prélèvements pour factures alors que j avais refuse le changement ???

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Micheline,

Le refus d'enrichissement a bien été pris en compte
Pour preuve vous avez retrouvé votre ancien forfait sur votre facture du 13/01 à savoir un forfait 50Mo au tarif de 9.99€

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler