Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment ce fait il qu'avec un forfait 50go mon teléphone m'indique seulement 8 go disponible ? Que dois je payé ?

Bonjour aidé moi a réglé ce problème sur mon téléphone s10e , j'ai un nouveau mobile depuis Noel et aussi j'ai pris une réduction de 5 euros sur mon forfait pour la fidélité, engagement 1 ans et pas d'internet .....

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Merci pour votre disponibilité et n'hésitez pas si besoin :)

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler