Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le tactile de mon Huawei P20 Lite ne fonctionne plus

Je ne peux plus taper le code d'accès au tel , le tactile ne répond plus

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , à tout hasard , tout d'abord nettoyez votre écran , cela peut diminuer la sensibilité des capteurs tactiles . Une autre piste serait que votre portable n'est pas assez chargé pour s'allumer , il faut au moins 15 à 20 % de charge . Autrement faire un appui prolongé sur la touche " Marche/arrêt " , et appuyer sur la touche verte pour faire un redémarrage du portable, patientez et tapez votre code PIN pour redémarrer ( 1 à 3 fois selon réglages , si demandé ) .Pensez aussi à nettoyer les fichiers cache , et supprimer les Mails lus , les SMS et les applications inutiles , et surement voir s'il n'y a pas des mises à jour des applications du " Play Store " à installer , sans oublier de vous connecter en wifi ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si votre téléphone est toujours sous garantit, je vous invite à le déposer dans un sav Bouyguestelecom.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler