Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Restitution clef 4G en boutique sans le carton

Bonjour,

Je souhaitais restituer ma clef 4G de prêt.

Je suis donc passé en boutique pour la rendre et on me l'a refusé car j'ai perdu le carton dans lequel était la clef, à part cela j'ai bien la clef 4G, le chargeur, ainsi que le carton du chargeur, et on m'a dit que si je ne retrouvais pas le carton on me prélèverais 59€.

Heureusement il semble d'après ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1964654-restituer-clef-g4-carton-emballage

Qu'il n'y a pas de frais pour le carton...

Pourrais-je avoir confirmation afin la retourner en boutique ?

Je serais bien passé par la poste, mais le lien "Restituer" de la rubrique "Activités" sur le site de Bouygues semble mort...

Cordialement,

Steffen

STEFFEN
STEFFEN

STEFFEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Effectivement la boutique n'a pas à vous refuser de récupérer la clef . Je vous invite à contacter le service client au 1064, depuis votre mobile, quand vous serez en boutique , sil le vendeur la refuse toujours, afin que nous lui confirmions qu'il doit la reprendre.
Sur le mail de restitution que vous avez reçu, il est bien indiqué : Dépôt en boutique Bouyguestelecom :
"Rassemblez tous vos équipements et déposez les dans la boutique de votre choix. Un bon de restitution vous sera remis."
Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEFFEN
STEFFEN

STEFFEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Dominique,

Merci pour la rapidité de votre réponse.

Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de frais supplémentaire pour le carton de la clef 4G ?

Merci,

Steffen

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, effectivement vous n'aurez pas de frais pour le carton, pas d'inquiétude.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
1
169 / 750
points

Ce qui est dit par le conseiller est une chose mais malheureusement cela ne suit pas au bon service et c'est la galère pour clôturer le dossier